• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

moteur laser150 réglages

titi44

Membre actif
Bonjour

J'ai fait l'acquisition d'un moteur laser 150
je ne connais pas les réglages de base du pointeau et contre-pointeau et ne les trouve nulle part.
Il semble aussi nécessaire d'obturer l'entrée du carburateur pour l'amorcer, pas facile avec le capot.
Et pas possible en bouchant l'échappement puis qu'il est préconisé sur ces moteurs de ne pas connecter la pressurisation.

Les premiers essais ne sont pas concluants ça démarre un peu mais je n'arrive pas à le régler ( je me sors très bien de tous mes autres moteurs glow...)

Merci de me donner infos et conseils..

Thierry
 
Attention aussi à la position du réservoir par rapport au carburateur. Les Lasers n'ont pas besoin de pressurisations, et l'aspiration est suffisante pas besoin de chercher à amorcer. Une fois réglé il n'y a plus besoin de toucher ça démarre parfaitement. Pointeau en principe deus tours, par contre je n'ai jamais toucher au contre pointeau je ne sais donc pas. Mais tu peut toujours poser la question à Olivier Rogeau ces moteurs n'ont aucun secret pour lui.
 
Cf le site du constructeur : reglages de base
pour le Laser 150 : 2 tours et demi pour le pointeau principal et 6 tours pour le contre-pointeau
 
Haut