Rcgf 20 Db killer

paulinfrance

Membre Sénior
Bonjour a tous, j'ai monter une Skyraider avec une Rcgf 20cc a échappement latéral, pas de place pour autre chose,
bien sur motorisé' il fait une bruit d'enfer, j'ai vue les Db killers mais difficile de les trouvé, l’intérieur de la sortie de mon silencieux fait 19mm avez vous une idée de les trous percé dans le Db killer et vous pensez quoi ?.db stopper.jpg

Merci,,,
 

Fichiers joints

  • db stopper.jpg
    db stopper.jpg
    5,6 KB · Vues: 22
paulinfrance;2720169 à dit:
Bonjour a tous, j'ai monter une Skyraider avec une Rcgf 20cc a échappement latéral, pas de place pour autre chose,
bien sur motorisé' il fait une bruit d'enfer, j'ai vue les Db killers mais difficile de les trouvé, l’intérieur de la sortie de mon silencieux fait 19mm avez vous une idée de les trous percé dans le Db killer et vous pensez quoi ?.Voir la pièce jointe 166038

Merci,,,


Bonjour,

J'ai essayé ce dispositif sur un moteur clone d'un DLE 30cc sur le pot d'origine.

Constat: peu d'efficacité et en plus j'ai perdu un embout de ce type malgré la présence d'un collier sur le tube silicone qui relie ce dispositif à la sortie de l'échappement.

Je pense qu'il vaut mieux investir sur un autre échappement pour vraiment avoir une bonne efficacité sur votre moteur.
 
Merci, j'ai 3 échappements même une Pitts mais peu ou pas de place,,,

je vouler tourné une au tour et bloqué dans le sorte avec les vis,, pas avec une tube plastic,,
 
Haut