• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quel choix de moteur ? 4T ? Marques ?

sollac;2724235 à dit:
avec le méthanol, t'auras besoin de peintures qui tiennent bien au carburant ? vous confirmez ?

Pas de probleme je utilise les peintures 2K pack Polyuréthane ou une couche de vernis 2K pack sur mes peintures Humbrol ou Tamiya.
 
Un bon 180 Laser, c'est du sur, de plus la position de plus la position du silencieux et du carburateur permet de tout loger sous le capot moteur. Ces moteurs souffrent beaucoup moins de la chaleur. Ils ne sont pas plus cher qu'un OS où un Saito le seul bémol à présent c'est qu'avec le brexit je ne sais pas comment ça se passe avec la douane.
 
Un bon moteur, c'est un moteur qu'on sait régler ...:pride:

ça laisse pas mal de latitude aux diverses appréciations ... :barbershop_quartet_:barbershop_quartet_:barbershop_quartet_

Alain

PS: sur une centaine de moteurs qui me sont passés entre les mains, il n'y en a que 3 qui m'ont déçu : 2 Royal ( 25 et 45 ) et 1 OS 25 Fx pour cause de chemise dénickelée ...
 
Haut