• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Démarrage récalcitrant DLE61

Salut à tous
et déjà merci pour vos premiers conseils.
aujourd'hui pas réussi à démarrer mai je n'avais pas encore tous vos conseils (juste le ralenti) donc j'ai pas pu les lui filer... et puis un incident au terrain (un malaise, pompiers etc) a écourté fortement notre séance de vols donc on n'a pas pu tester beaucoup, vraiment très peu même... et je n'ai même pas pu voler du coup non plus.

il finit par démarrer... enfin je l'ai vu démarrer, il a même volé avec ais ça fait un mois voire plus maintenant qu'il ne démarre plus.
il a démarré il y a quelques jours et tourné disons une minute pas plus, puis ensuite plus rien...

je transmets vos conseils et on revoit ça la prochaine fois!
 
autres infos:
avant les deux séances aujourd'hui et hier, filtre interne totalement encrassé, nettoyage ok, moteur démarre et tourne, puis filtre à nouveau totalement encrassé.
suggestion donnée: mettre un filtre en feutre dans le bidon et dans le réservoir...
voilà vc'est juste pour préciser, les tests seront faits je ne sais pas quand avec les fêtes.
 
Tr@nquille;2728371 à dit:
autres infos:
avant les deux séances aujourd'hui et hier, filtre interne totalement encrassé, nettoyage ok, moteur démarre et tourne, puis filtre à nouveau totalement encrassé.
suggestion donnée: mettre un filtre en feutre dans le bidon et dans le réservoir...
voilà vc'est juste pour préciser, les tests seront faits je ne sais pas quand avec les fêtes.

pas vraiment la peine de chercher plus loin , un filtre sur le remplissage et vidange du réservoir pour virer les carburant contaminé
 
Haut