• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Laser engines

TRIBORD

Membre Sénior
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si quelqu'un à eu récemment des contacts avec la maison Laser engines, ça fait plus d'un mois que j'ai commandé des pièces mais je ne reçois rien et personne ne répond aux messages. Je sais qu'avec le brexit c'est plus compliqué mais la ça devient inquiétant, d'autant qu'en deux semaines j'ai reçu des pièces pour un Saito commandées aussi en Angleterre.
 
Bonjour ,as tu eu reçu tes pièces? j'envisage un projet autour d'un laser 200v . j'aimerai savoir si je peux compter sur eux.
jl
 
me 109 88;2747515 à dit:
Bonjour ,as tu eu reçu tes pièces? j'envisage un projet autour d'un laser 200v . j'aimerai savoir si je peux compter sur eux.
jl

Bonsoir, en fait je n'ai jamais reçu la pièce, mais au final j'ai pu joindre Jon (c'est le responsable chez Laser) il m'a dit: que cette pièce était parti depuis bien longtemps. Donc il a du penser que celle ci était perdu il m'a donc renvoyer un second pointeau gratuitement. Il n'est pas toujours facile de le joindre mais coté sérieux il n'y a pas de soucis.
 
Haut