• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Moteur Force Engine EC-46F Glow 2T

manager56;2740393 à dit:
Bonjour,

Ouh là là,

dans 100 ans, nos moteurs thermiques seront très certainement totalement obsolètes .


C'est exactement qui ma disait mon prof de science en 1965, et les voitures volants marcherais a l'eau,,,,:-D
 
paulinfrance;2740401 à dit:
C'est exactement qui ma disait mon prof de science en 1965, et les voitures volants marcherais a l'eau,,,,:-D


La vie n'est pas un long fleuve tranquille.

Les moteurs à vapeur ont été supplantés par les moteurs thermiques, eux-mêmes supplantés par les moteurs électriques, qui eux mêmes seront supplantés par les moteurs ...

Ou alors, il n'y aura peut être plus d'humains sur la planète...
 
Bonjour,

Comme je suis satisfait du bon fonctionnement du moteur Force Engine .46 sur mon Calmato aile basse, j'ai fait l'acquisition d'un deuxième moteur, pour un avion l'Artist (de TopModel CZ).

Celui-ci est installé cylindre en bas. Outre un démarrage un peu plus délicat vue la position du moteur, le fonctionnement est sans problème dans cette position. Je fonctionne toujours avec le même carburant avec 5% de nitro. et une bougie OS A3.
 
Salut.

J'ai fais moi aussi l'aquisition de trois autres moteurs du même nom. Je compte les rôder dans les mêmes conditions de rôdage qu'a connu le premier. Fin mois d'Avril/début Mai il faisait encore bien frais dehors et je rôdais le moteur avec un vieil anorak. J'aimerai les rôder dans les mêmes conditions pour avoir quatre moteurs identiques en comportement car je compte plus tard me faire un quadrimoteur. Soyons fous.
 
Haut