Petit soucis sur un ASP 180 4 temps

Igloochien;2735946 à dit:
Si, comme les photos, en donnent l'impression, c'est un carbu à boisseau hélicoïdal (de le faire tourner ouvre la lunette tout en le décalant vers la gauche pour ouvrir la buse carburant), tes symptômes ressemblent à un mauvais centrage de la buse (décalée vers la gauche) avec comme résultat de devoir ouvrir pas mal le boisseau pour que la buse soit découverte et le carburant aspiré à fort débit.

Il y a 2 solutions selon le modèle de carbu :

- soit un recentrage mais il faut que le tube de buse soit réglable (ce qui n'a pas l'air d'être le cas sur les phots que j'ai vues)
- soit un décalage vers la droite conjoint du pointeau et du contre pointeau pour décaler l'équivalent de la buse (le point de contact entre pointeau et contre-pointeau) d'autant.

Je ne sais pas si je suis clair mais ce n'est pas simple à expliquer sans schéma et je n'en ai pas sous la main (la souris en fait :) )
Bonsoir,
Un copain m'a aussi parlé de cette histoire de buse, je vais essayer de voir demain si c'est possible de régler ça. J'ai aussi pensé à trouver un carburateur OS mais c'est plus compliqué et puis à savoir si ca s'adapte.
 
Haut