• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Recherche un pot d'échappement E-4040 MOTEUR OS 75AX

manager56

Membre Sénior
Bonjour à tous,

Je recherche un pot d’échappement pour un moteur GLOW 2T OS 75AX en neuf ou occasion.

Pot E-4040 (entre axe des fixations 42mm et vis M4)

Un pot avec les mêmes dimensions de fixations d'une autre marque pourrait aussi convenir. Je pense à la marque ASP par exemple.

Si vous savez où trouver la pièce en neuf, ou si avez la pièce en occasion, merci de m'informer.

Pot echappement.JPG
 

Fichiers joints

  • Pot echappement.JPG
    Pot echappement.JPG
    17,1 KB · Vues: 9
Bonjour,

Merci Alain pour le lien,

C'est bien ce pot d'échappement qui est le modèle livré avec le moteur d'origine. Il est peut être particulier pour le moteur ?

Weymuller en France, le possède dans son catalogue, mais c'est en cours de réapprovisionnement. Je vais patienter un peu avant de commander aux States.

Je pense aussi essayer la possibilité de tester un pot ASP qui est exactement aux mêmes dimensions de fixation et de l'ordre du même volume de pot.
 
Haut