• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Moteur glow 4T soupape collée

phd3255

Membre Sénior
Bonjour les amis,
Une suggestion de méthode pour décoller une soupape à l'échappement d'un glow 4T Os 10cc après un hivernage ?
D'habitude pas de soucis de ce genre.
Si possible sans tout démonter
Possible d'avoir accès à une machine à ultrasons mais est-ce conseillé?
Amicalement votre
Philippe

Sent from my JSN-L21 using Modelisme mobile app
 
phd3255;2738936 à dit:
Bonjour les amis,
Une suggestion de méthode pour décoller une soupape à l'échappement d'un glow 4T Os 10cc après un hivernage ?
Si possible sans tout démonter
Possible d'avoir accès à une machine à ultrasons mais est-ce conseillé?
Amicalement votre
Philippe

Sent from my JSN-L21 using Modelisme mobile app

Salut.

Toi qui ne veux rien démonter je te garantie que les ultrasons vont s'en occuper.........

Démonte au moins la culasse, t'es pas obligé de démonter la distribution comme ça. Après tu dégomme les parties mobiles de cette culasse à ta façon. Ou alors seulement le cache-culbuteur histoire d'avoir acces à la soupape bloquée.
 
Démonter le cache culbuter et passer une coup de décapeur, tu peu aussi passer une peu de methanol, acetone ou liquide de refroidissement de voiture par le filetage de la bougie pour ramollir le huile. après tes vols mettre le moteur en compression comme ça il ne coince pas.
 
Haut