Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 2345678 DernièreDernière
Résultats de 26 à 30 sur 38
    Membre Sénior Avatar de michela
    Inscrit
    septembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Une photo du montage de l'ensemble et peut être que l'on va trouver la solution...

Nouveau membre Avatar de Charly
    Inscrit
    juin 2022
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    -whatsapp-image-2022-06-30-12.04.26.jpeg-whatsapp-image-2022-06-30-12.04.31.jpeg-whatsapp-image-2022-06-30-12.05.06.jpeg-whatsapp-image-2022-06-30-12.05.07-1-.jpeg-whatsapp-image-2022-06-30-12.05.07.jpeg-whatsapp-image-2022-06-30-12.05.08.jpegVoici la config en image, si quelque chose vous choque. Pour rappelle des faits le problème est venu progressivement et à commencé par un amorçage de plus en plus difficile, puis injection d'essence dans le carbu obligatoire sinon il n'amorçait plus. Une fois démarré il tournait nickel, et aujourd'hui plus rien j'arrive tout juste à le faire péter. Donc quelque chose autre que membrane; bougie, segment,s'est dégradé. Des que j'ai le temps je vais essayer allumage d'un autre moteur, réservoir en hauteur.

ps ( on voit pas tres bien mais les joints au niveau de la boite à clapets sont en bon état visuellement)

DINGUE DE WARBIRD Avatar de NICVERT jean-baptiste
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)
    Salut
    et tu sur que les clapet ferme bien regarde là:https://www.facebook.com/ModelismeMicromoteursService/
    voila ce qu'il dit " Après une soigneuse optimisation de la boite a clapets du moteur DLE 130, nos Experts du Team Modelisme Micromoteurs Service font le test de" la goutte de carburant" pour vérifier la complète étanchéité de cet élément essentiel pour un fonctionnement optimal de votre moteur !
    Les portées sous les clapets sont uniformément noires, signe que les clapets portent parfaitement sur un support parfaitement rectifié et lisse, l'étanchéité est parfaite et confirmée au dépressiomètre."

tu fais défiler les pages et tu va trouver des photos de clapet qui ne son pas étanche
    du warbird que du warbird encore du warbird :D: ! ! le LA-7 en 2,44m !et un FW190 CYM 2,40m et un Stuka Ziroli avec un moteur zenoah
    En construction ,
    un YAK 3 EN 2,30m
    Et un nouveau CORSAIR en 2,50met il a voler

L'important c'est pas l’orthographe, c'est ce qu'on a dans le cœur et dans la tète
    Ma chaine Youtube
    https://www.youtube.com/user/nicvert11
    et sur Youtube une autre chaine :https://www.youtube.com/results?sear...y=jean+nicvert

Nouveau membre Avatar de Charly
    Inscrit
    juin 2022
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Effectivement je pense que c'est la piste à privilégier, sa colle bien avec les symptomes, je viens de le mettre dans un verre d'eau et au bout de 1min de l'eau finit par passer (une petite goute a 2 endroits) ca me parait minime, mais je vais commander une nouvelle boite à clapets. Je vous tiens au courant. Merci

Membre Sénior Avatar de michela
    Inscrit
    septembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui faut regarder le bon fonctionnement des clapets..
    et puis C quoi ce porte piles, direction poubelle, rien à faire dans ton avion !!...
    autre chose qui perturbe le fonctionnement du carbu quand ton moteur tourne, la temperature du pot qui se trouve juste au-dessus du carbu, il faut mettre une plaque pour isoler "en ctp recouverte de film alu"
    et aprés si ça fonctionne pas, tu viens chez moi avec tout ton matos et en trois 1/4 d'heures on va au terrain faire un petit vol !!...

Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 2345678 DernièreDernière