Les pistons se déplacement simultanément donc quand l'un est au pmh l'autre aussi.
Enfin pas tout à fait vu la forme des pièce, je pense que les deux explosent à 360° d'intervalle (d'après les photos des pièces détachées :
came gauche,
came droite).
Mais pour le cas présent ça ne change rien, les points font référence au pmh du premier cylindre (comme sur tout moteur multi-cylindre).
Seul le point est utile au calage, le trou n'indique rien a ma connaissance. C'est peut être une aide pour aider à le caler, s'il existe un trou en face dans le carter.
Le point indique la dent à engrener quand le vilebrequin est en position pmh, donc le point doit être côté vilebrequin pour les deux arbres à cames.
Converti en valeurs:
Sur l'arbre à came du cylindre droit, le point est à 9h
Sur l'arbre à came du cylindre gauche, le point est à 3h
NB: J'ai essayé de réexpliquer, mais je ne suis pas sûr de comprendre ton interrogation, donc pas sûr que ça t'aide plus.