• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Pot bison sur dle55 ra

victor2284

Membre Sénior
Bonjour je m'interroge sur le changement de pot d'un dle55 ra .le modèle d'origine ne servant pas à grand chose je me demande si un pot bison ne permettait pas d'atténuer le bruit du moteur.

J'ai cherché peut être pas avec les bon mot clé mais je n'ai trouver aucune comparaison que ça soit sur un forum ou en vidéo.

Envoyé de mon Lenovo TB-X606F en utilisant Tapatalk
 
Bonjour du moment qu'il se monte sur le cylindre , j'ai monté des pots sur un pitts sur 2 DLE 55 sortie sur le côté et je n'ai pas de problème
sinon tu peux monter un canister en RA ? à moins que ton avion soit une maquette . j'en ai trouvé chez inter model même pour le 61 DLE et le 30

a+jj.
 
Bonjour du moment qu'il se monte sur le cylindre , j'ai monté des pots sur un pitts sur 2 DLE 55 sortie sur le côté et je n'ai pas de problème
sinon tu peux monter un canister en RA ? à moins que ton avion soit une maquette . j'en ai trouvé chez inter model même pour le 61 DLE et le 30

a+jj.
 
jj89 amca;2740485 à dit:
Bonjour du moment qu'il se monte sur le cylindre , j'ai monté des pots sur un pitts sur 2 DLE 55 sortie sur le côté et je n'ai pas de problème
sinon tu peux monter un canister en RA ? à moins que ton avion soit une maquette . j'en ai trouvé chez inter model même pour le 61 DLE et le 30

a+jj.
C'est pour un p47 pas forcément facile de caser un gros canister je voulais surtout savoir si les pots diminuer vraiment le bruit du dle 55.

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
 
oui pour le bruit c'est mieux , ceux d'origine font un bruit de casseroles . je pense que pour le RA tu peux essayer vu qu'il est derrière le cylindre , donc vers le bas
et le moteur doit être monter aussi tête en bas . fais attention au entre-axes des vis , il faut qu'il soit bien compatible RA .
 
Haut