• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Positionnement de l'hélice

ce qui compte c'est le confort du lancé , trop bas il faut aller chercher l'hélice trop loin , trop haut plus beaucoup de course par passer assez vite devant le capteur
et ta main finis trop loin après la compression non ?

a+jj.
 
jj89 amca;2741506 à dit:
bonjour oui entre 1h et 2h à la compression , il faut lancer vigoureusement et avec force l'aimant devant le capteur , sans faire glisser sa main sur l'hélice comme je vois parfois ,sur mes 55 le capteur doit être entre les deux pales et j'ai trous 2 en verticale et 2 à l'horizontale des pales. et je démarre toujours à la main .

et surtout prends un gant parfois , c'est rare mais j'ai eu des retours là tu est content de l'avoir et je fais la guerre pour ça .
a+jj.
Je me suis fais un bâton pour lancer le moteur avec un tube électrique et de la mousse et gaine thermo je ne veux pas y aller à la main.

Après je suis gaucher j'ai réussi à faire un positionnement pas trop mal a confirmer .

D'ailleurs si je peux avoir le retour de gaucher ça serait sympa

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
 
NICVERT jean-baptiste;2741602 à dit:
Salut
pour moi gaucher ou droitier pas de problème ,un démarreur ,là tu n'a aucun risque ,et tu préserve ton épaule et ton bras ,et tes doigts
Je commence à y penser en plus ça permet de démarrer vraiment simplement .

J'aime juste pas trop le fais de passer le bras pour maintenir l'avion

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
 
Haut