• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

moteur os15 asser puissant pour trainer 1m30 1,400kg ???

soluce

Membre actif
bonjour a ts!!
viola j'ai un trainer d'1m30 d'envergure et de 1,400 kg,le poids est donner l'avion pret a voler c'est a dire avec le moteur(os15), les servo,le recepteur,le reservoir vide(sans essence),les tringlerie,le train et les roue...enfin tous,et je me demandais si mon moteur os15 arriverais a tirer cet avion pour le faire decoller et voler???
je ne demande pas un vole extraordinaire ,je veux juste savoir si il pourrais voler!!
voila voila,merci a ts.
 
OS15LA qui tire allegrement un avion de 1.7kg ?? C'est bien un 1.5cc ?
La je demande a voir
Pour dire moi j'ai mis un OS46LA sur un trainer de 1m40 et la puissance est bonne, l'avion doit peser dans les 2kg mais il a une difference entre
7.5cc -> 2kg
1.5cc -> 1.7Kg
 
Bonjour,
ça me parais juste a moi aussi, je verrais plutot entre 20 et 25. maintenant si ton avion est plutot fin, essaye de le decoller d'une piste en dur en prenant le max de vitesse.
Denis
 
Haut