• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Bi-cylindre!

Un segment cassé, cela existe mon cher.

Et si c'est pas cela verifie le calage de la distribution, cela m'est déja arrivé sur un moteur neuf.
 
verifier qu'il n'y a pas de prise d'air quelque part entre le carburateur et la soupape d'admission, essayer d'ouvrir davantage le pointeau pour tourner plus gras.
Bonne chance
JG
 
Ah, ben aussi, lui !!!

Il a pas vérifié le calage de la distri ! ;)

Non, sans blaguer, je pensais que tu avais déjà vérifié ce point. La distribution et le calage des soupapes forcément.

Tu as peut-être un décalage de la distribution lié à ton incident mécanique. Peut-être te trouves-ru calé à l'envers sur 1 cylindre, d'où la combustion sur un seul cylindre. Maintenant, ça me semble même très probable

Allez, à ta clé de 6 ;)
 
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il crache tres bien dans les bas régimes! et au alentour de migaz, ben il crache plus! tandis que l'autre ne change rien et crache bien (trop d'ailleur mais bon...)
 
Haut