• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

huile micro motul

piston

Membre actif
je dois recommander de l'huile est-ce que la micro motul de chez weynmuller convient pour mon MVVS et mon os 46 je fonctionnai avant avec de la microlub de chez top model est ce que je conserve les meme % a savoir 90%methanol 10% huile pour le MVVS et 80% et 20% huile pour l'os
merci
 
Je fais tourner tous mes moteurs avec de la MOTUL Modélisme sans aucun problème.
Le mélange a une belle couleur de vin rosé. Il faut faire attention lorsqu'il est en bouteille les jours de casse croute au terrain car l'on pourrait se tromper (pas longtemps en général).
Je possède un MVVS 160 que je fais tourner à 12%. N'as-tu pas de problème à 10% ??
Salut
Phil.
 
pas specialement j'ai installe un glow embarque pour le ralenti , en fait c'est un remorqueur qui attend en bout de piste ,sinon ca va pourquoi tu as des prob
 
Absolument aucun avec du 12 %. J'attendais ta répone car justement je suis tenté d'essayer avec du 10%.
Avant je faisais avec du 15 % mais ça fume beaucoup et le moteur repart moins bien.
Je tourne une 18X8 bois et n'ai aucun problème de ralenti.
Salut
Phil.
 
L'huile micro-motul contient-elle de l'huile de ricin?

L'huile Castrol M en contient un peu.

Y a-t-il ici des utilisateurs de Castrol M et qu'en pensez-vous?
 
Haut