• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Durite os 120 Surpass II a pompe

marjust

Membre actif
Bonjour a tous
Je suis un peu perdu , sur ce moteur, est- ce quelqu'un peut m'aider ?

Mon soucis: j'ai récupéré ce moteur, mais dans sa boîte et sans notice, et je ne sais pas du tout comment se branche les différentes durites.
J'ai bien cherché des photos de montage sur le net, mais rien trouvé de très probant me perméttant d'avoir l'espoir de le mettre en route un jour
merci de votre aide
 
salut !il faudrait en savoir un peut plus,combien de prise pour les durites? de téte ,sur ce moteur il n'y a pas de pressu (pompe) donc du réservoir a la pompe, de la pompe au carbu ! il peut y avoir une prise de durite sur la pipe d'admission de la tu va sur la prise que tu a soit entre le palier avant et le 2iem roulement soit sur le carter arrière !! voila si tu a d'autre question? A+ Baptiste
 
Merci pour ton aide Jean-Baptiste
Alors voila une photo du moteur, sur l'arrière , j'ai donc 3 prises, 2 sur la pompe et une qui est dirigée vers le bas du moteur.
J'ai bien une prise juste après le plateau porte hélice et une autre sur la pipe d'admission,
Je crois avoir éssayé tous les raccordements possible, mais il n'aspire pas d'éssence, je coince là

 
Haut