• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

montage d'un réservoir ?!

batteurpunk

Membre Sénior
bonsoir, Mr dames,
je vourais savoir comment monter mon réservoir kavan....
photo :
pict00790on.jpg


merci ;)


++
 
ta question est un peu vague , je suppose que tu parle du montage des tuyauteries .
la droite servira a alimenter le carburateur par l'intermediaire du plongeur , tu le mets en position basse sur le bouchon du reservoir , pour les deux autres qui sont coudés , tu en dirige un vers le haut ( a l'interieur du reservoir ) qui servira pour la pressu du réservoir par l'intermediaire du silencieux de ton moteur et pour l'autre coudé , il servira a faire le plein/vidange du reservoir par une durite + bouchon , tu peux le mettre au choix vers le haut ou vers le bas , tout dépend si tu veux faire la vidange de l'avion le ventre en l'air ou sur ses roues...

normalement le bouchon noir n'est pas percé d'origine car tu peux utiliser seulement deux tuyau ( pressu + alimentation carbu ) et tu fais le plein par la tuyauterie d'alimentation carbu.....

voila ,ce n'est peut etre pas tres clair ,un dessin serait le mieux :) :)
 
salut

Il faut mettre une rondelle de chaque coté du bouchon,la vis sert à serrer le 2 rondelles de façon à faire gonfler le bouchon et assurer l'étanchéité.
faire l'assemblage sans serrer puis mettre le bouchon en place et serrer l'ensemble modérément.




A+++
 
Haut