• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

quelles bougies pour quelles utilisations dans quelles circonstances .

Refais tes tuyauteries de reservoir. Y'a p'tet un trou. Ou alors la vis qui maintient ton carbu est foiree... en fait ca resemble a une prise d'air nefaste. Verifie le pointeau, mets un bout de durit dessu. Mets une bougie OS 8, du 5 % nitro, 20% d'huile (pas ta combine de merde ou tu n'as meme pas 15% REELS). Ca devrait gazer.
 
Ok merci,

De toute facon je rajoute de l'huile çà c'est sûr!

J'ai eu effectivement un soucis de prise d'air au niveau du pointeau, je n'y avais pas pensé dimanche dernier mais peut etre que la reparation (roudelle durite) que j'avais faite a fait son temps.

Si avec çà çà deconne toujours, je passerais au nitro, de toute facon je vais bien essayer un jour ou l'autre... MAis bon j'ai bouffé une 15aines de litre de carburant en vol et sans nitro... j'ai un peu de mal a etre convaincu par ce remede magique

Merci
js
 
info in live,

je viens de degager le petit bout de durite que j'avais mis au fond du pointeau et, EN EFFET il avait une sale gueule!!...Si c'est çà...franchement, bravo au piaf.

yapuka, on verra ce que çà donne ce we.
 
boujour les gens ...

bon deja pour commencer JS tu dis posseder un moteur 4 temps il faut savoir que sur ce type de moteur une bougie type f est obligatoire
ensuite d'apres ce que je vois tu ne veux pas mettre de nitro et bien sache que la plupart du temps un 4 temps reclame 10% de nitro voir plus pour certaine marque pour fonctionner correctement

alors tant que c'est chose la ne seront pas faite tu ne pourras avoir un moteur qui tourne correctement ...

egalement tu dois savoir qu'un moteur plus il est gaver en nitro plus il marchera fort aura un ralenti bas et stable et moins il chaffera dans des proportions raisonable quand meme ...

alors je pense qu'un carburant pour 4 temps contenant 16 a 18% d'huile plus 10% de nitro conviendrait tres bien a ton moteur et qu'il tournera bien mieu
 
Haut