• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

le rodage moteur

je crois que ton Saito est un moteur ABC, a vérifier, sans segment.
SI c'est le cas, applique plutôt la méthode pour moteur ABC que tu trouveras dans les pages techniques du site sous mon message.
Denis
 
cerion à dit:
Bon j'ai opté pour un 46 LA est ce que le rodage est le meme ??
Oui. Moteur a fond tout de suite, tres legerement riche. Utilise un seche cheveux pour le chauffer uniformement pour le 1er demarrage. Si c'est au sol, utilise une helice + petite d'un pouce ou d'un pas inferieur de deux unités...
 
Bonjour à tous.
Tout d'abord merci à tout ceux qui ont contribué à ce post et ainsi aider les néophytes comme moi à roder leur moteur (eh oui, on peut pas passer sa semaine entouré des moustachus du club).

Juste une question c****, mais qui a mon avis a de son importance.Quand est-ce qu'on sait qu'on a fait une connerie au rodage (à part bien sur le gros serrage avec arrachement de la chemise...)?

Merci
 
Haut