• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

le rodage moteur

schwalbe 1;2665263 à dit:
sinon au pif moi je dis entre 15 et 20/100 de la corde moyenne ………..
Ayant prévenu que je suis parfois "un poil trop cérébral", et ayant précisé qu'il y avait plusieurs configuration d'appareils, une question s'imposait avant de répondre : quid du stab ? Et j'aurai répondu que cette aile a été utilisée seule, en canard et avec différentes tailles de stab.

Résultat ? Un CG allant de -15% à +50% de corde moyenne suivant les configurations...

C'était juste histoire de faire réfléchir notre ami SuperC à la relation entre le centrage et la taille et position du stab.
 
Il a du sortir son développé qui date de jérusalem mais là on est en 2021 .
philaero2;2665225 à dit:
Houla...........là tu vas le perdre notre ami. Qui, entre nous soit dit, aurait tendance à s'éparpiller sur les sujets. :-D
Phil.
 
supercross8;2723195 à dit:
Il a du sortir son développé qui date de jérusalem mais là on est en 2021 .

c'est bien pour celà que je n'arrive pas à comprendre comment notre génie Ozenzyme arrive encore à proférer autant d'inepties ...

:indecisiveness::indecisiveness::indecisiveness:

Alain
 
Haut