• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

les reglages moteurs

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur ce Forum et je me demande si quelqu'un ou quelqu'une ( question de parité ! ) pourrait m'aider dans la traduction de la notice ( Anglaise ) d'utilisation de l'OS MAX-46AX ou s'il existe ce document traduit ou une explication en Français de la dite notice ?.
A+ de vous lire et Merci.
 
Bonjour,
je trouve ce petit post tres enrichissant ... je dois régler mon premier moteur, et avec l'article et les liens, je pense y arriver... Seulement, j'ai un probleme, j'ai un Thunder Tiger Pro 46, le carburateur ressemble plus au dernier schema avec la vis guide du boisseau !!! :) Est ce que cette vis est le réglage de ralenti ? Et si oui, comment le régler parce que la vis est completement inaccessible avec l'échappement ... ?

Merci d'avance :)
 
Haut