les reglages moteurs

bonsoir tous le monde
je fabrique un aéroglisseur mais j'ai un probleme d'alimentation en carburant qui et dut ( je pence) a la hauteur de mes réservoirs
Ils sont a environ 10 centimetre plus bas que mon carburateur
alors voila j'aurai voulu savoir si il y avait un moyen de mettre plusde présion dans ce ci ou si il y avais un réglage spécial du pointo ou du contre pointo
(j'ai aucun moyen de mettre mes réservoire plus haute sans gacher l'estétique de ma machine (les photo son sur ce site...
http://airdeglisse.free.fr/galerie/browserlb2.php?first=NO&int_nb_photos=9&int_nb_pages=2&int_no_page=1&directory=ConstructionMaquettesTornado&lng=fr
voila si quelqu'un a une bonne astuce de pompe ou de réglage je suis preneur
a+ et merci
 
bonjour,

qu'elle bougie me conseillez vous, pour un thunder tiger pro 46.
pourle moment j'ai une OS 8


merci d'avance.
 
Je sais pas si je peux mettre ce genre de photo, mais bon...

A titre de prévention, pour les novices du réglage moteur comme moi... et les moins novices (l'incident peu arriver à tout le monde !) soyez très prudent pendant vos réglages !

Moi c'est en réglant mon contre pointeau que j'ai eu une petite interférence avec l'hélice...





Croyez moi, ça picote !!
 
Pas de problèmes pour ta photo, j'ai fait pareil le premier jours de mes vacances 2006 avec 3 doigt.
une trentaine de points et un mois sans main droite, heureusement en vacances, car je me serais mal vu manquer le travail si longtemps.
Den
 
Bonjour à tous,
super ce point sur le reglage moteur, simple et efficace.
A tout hasard il y aurait-il la même chose avec les moteur 4 temps, car mon moteur tourne à merveille mais je n'arrive pas à regler la pointe et je suis dans l'impasse.
OS91 sans pompe
Merci
Nicolas
 
Haut