les reglages moteurs

Merci pour ce super post!!! Je vais enfin pouvoir reprendre les reglages de mon bon vieux MDS 48 qui cafouille depuis quelques temps (il tournait très bien jusqu'a ce qu'on y touche forcément!)
 
Pour ton MDS 48, dans 99% des cas, il faut voir l'étanchéité du pointeau. L'idéal, c'est de trouver un petit bout de durite en 4mm, ou alors galèrer à enfiler une 3 sur ton pointeau en virant le doigt d'indexation. Et surtout ne pas le faire tourner avec la fameuse enya 3, elle ne lui va pas du tout.
Denis
 
Salut !

Et bas un de plus avec un MDS 48 ...

Dimanche dernier il tournait comme une horloge !

Aujourd'hui pas moyen !


J'ai fait un vol de 3 min et d'un coup à mi-regime, il a callé ...

Je passe la commande au prof qui me le pose dans l'herbe !


je le rédémarre, nickel (je précise que la rondelle dans le pot à été supprimer et la sortit agrandit à 8mm) je vais pour décoller, je par... mi-gaz il calle !


Breff après avoir tout essayer impossible de dépasser le mi-gaz, on a repris les réglages de base (3 tour pointeau, 2 tour reprise) rien à faire, dès que je dépasse mi-gaz il calle net !

On a essayer en laissant le chauffe bougie idem, dès que je reviens au ralentit quand il commence à bafouiller il repart et ainsi de suite !



En rentrant chez moi j'ai souffler le carbu et rien, j'ai refaits un essaye idem !!!



Quesqui ce passe avec ce moteur ?????
 
Bon, tu as quoi comme bougie et comme carburant ?
A tu vérifié dans ton réservoir, si le plongeur n'est pas retourné ou une durite abimée, car comme le moteur à mauvaise réputation, on oublie souvent de regarder les choses évidentes.
Denis
 
Haut