• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

les reglages moteurs

J ai toujours utilisé du carburant perso 80/20 pour les petites cylindrées et 85/15 pour mon 160.
J ai la chance d avoir facilement du methanol en bidon de 25 litres. Et j ai de la synthese en pagaille .
Phil
 
coolapic;2690499 à dit:
Bon hé bien ce fut juste une toute petite prise de tête ce coup ci.
Je suis parti du réglage indiqué sur le lien communiqué plus haut c'est à dire dans l'axe du carbu et j'ai retouché le pointeau général de quelques cran et ça tourne bien gras (20% ricin / 80 % Méthanol).
Et visiblement ça tourne bien ralenti stable et remise des gaz au bout d'une minute environ et ça reprend bien.

Juste pour l'anecdote, Le méthanol que j'utilise fait parti d'un stock d'une 20L que j'avais gardé dans des bidons plastiques opaque bien fermés et à l'abri de la lumière. (non mélangé) ... quand j'avais fait une pause de mon loisir préféré, celle ci a duré quasiment 18 ans et il fait tourner les moteurs sans sourciller ...

Et j'ai un vieux ST2500 sur un CAP21 Modeltech qui va être remplacé par un DLE30 si tout va bien , prochainement ... une autre histoire à venir surement ;-)

cap 21 modeltech , wahou , j'ai eu (OS108) je me suis bien amusé avec par contre qu'il était casse gueule ce zing , boucle trop serrée = déclenché ;)
 
schwalbe 1;2690518 à dit:
cap 21 modeltech , wahou , j'ai eu (OS108) je me suis bien amusé avec par contre qu'il était casse gueule ce zing , boucle trop serrée = déclenché ;)
oh ben s'il est casse gueule ... avec moi il va etre servi ;-)))
En même temps j'aime la construction... re-construction !
 
Haut