Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2006
    Messages
    62
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour

    voila j'ai un moteur os 120 surpass mais j'ai des soucis pour la connection de la pompe à carburant

    comment je dois brancher les durits car derriere la pompe j'ai 3 connections

    IN, OUT, R.


    Merci de vos reponse

  2. #2
    The Wizard Avatar de gloster
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    1 530
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut ulyss


    La notice complète

    http://www.osengines.com/manuals/fs-120s-iii-manual.pdf

    A++
    four stroke ,only four stroke !!!!!!!
    avatar Laser 200V et 300 V

  3. #3
    Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2006
    Messages
    62
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour

    non c'est un surpass 4 et en plus il a une dizaine d'années.

    merci

  4. #4
    The Wizard Avatar de gloster
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    1 530
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Surpass 4 alors qu'on en est qu'au 3 ??????

    C'est un super charged ?????

    Désolé I don't understand

    A++
    four stroke ,only four stroke !!!!!!!
    avatar Laser 200V et 300 V

  5. #5
    Membre actif Avatar de slipknot
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    294
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    t'essaye tout les sens et tu vera bien
    un avion qui monte descendra toujour mai toujour ou on le croyait

  6. #6
    Membre Sénior
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    2 414
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir,

    A mon avis, tu dois posséder un O.S 120 Surpass II à pompe mécanique alu intégrée au bouchon de carter arrière.

    IN : connecter la durite d'alimentation en provenance du réservoir
    OUT : connecter la durite qui va au carburateur
    R : circuit de retour à connecter au réservoir

    Ne JAMAIS toucher à la vis à l'arrière de la pompe, vis repérée avec un point de peinture jaune, sinon grosse galère à retarer, elle règle la pression de carburant envoyée au carbu.

    Bien filtrer le carburant avant l'entrée dans la pompe .....

    Olivier ROGEAU
    EulBoyington
    www.carburant-modelisme.com

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé