Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 21
    Membre Sénior Avatar de KoosMax45
    Inscrit
    mars 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Donc bon, ca va ou pas?:)
    Avion: Prima,Calmato sport,Sukhoi su-31,edge540T.Planeur:Easystart,easyglider,planeur à rénover.Hélicoptère:Dragonfly,CP2,raptor50Titanium
    Projet:calmato sport modifié pour course au pilone pour le meeting,Construction soucoupe starswars pour combat pour meeting,aile delta pour crevé de ballon pour le meeting,CanadairCL-415:http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=123519&p=1

Membre actif Avatar de esrom
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir Maxime,
    SI si !..........................Si tu le casse, de toutes les façons tu fera comme tout le monde mon pauvre !..........................Tu fondra en larmes !!!
    Il me semble que tu veux torqueroller comme un tabana, donc évoluer à basse vitesse !
    En conséquence, je te conseille un petit tour de passe passe intellectuel qui te permet de te convaincre que même si tu casse ton piège, il te restera le moteur intact, le récepteur, la plupart des servos ( et encore, je fais dans le pessimiste ! ), les accus, etc etc............................
    Dons en fait tu ne détruira que le moins cher !....................C'est à dire le balsa, et le hêtre de l'hélice !!!
    Ca aide à réduire l'appréhension du broyage !...........................Et tu fini par casser quand même !.......................Mais dans la joie !!!
    Un 45 cc essence va très bien mon cher Maxime !
    Bonne soirée
    Thierry

Inscrit
    mars 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Déjà, bonjour et merci de votre réponse.
    J'ai parlé hier avec cédric, il me conseillerais un 35cc, je lui ai dit que j'aurais voulu mettre un 45cc, il ma dit,pas de problème, mais pas plus!
    Pour le tork apparament, c'est loupé, l'aile n'est pas faite pour, mais bon, on verra bien en vol :)
    Avion: Prima,Calmato sport,Sukhoi su-31,edge540T.Planeur:Easystart,easyglider,planeur à rénover.Hélicoptère:Dragonfly,CP2,raptor50Titanium
    Projet:calmato sport modifié pour course au pilone pour le meeting,Construction soucoupe starswars pour combat pour meeting,aile delta pour crevé de ballon pour le meeting,CanadairCL-415:http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=123519&p=1

Membre Sénior Avatar de pigeon
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut koosmax,
    ton avion fait combien en envergure 1m80 1m85???
    personnelement 45cc pour cet envergure sa fait beaucoup a mon avis!
    le 35cc essence de chez mvvs devrait convenir sur cette avion!

j'en profite en meme temps pour pauser une question sans refaire un post sur l'edge 540T ecotop un 26cc essence mvvs serait bien?
    merci

bon courage koosmax et bon vols a tous
    ++alexy
    Si tu te couches le soir avec le cul qui gratte, tu te reveils le matin avec le doigt qui pu.

http://img459.imageshack.us/img459/5301/afb4no3mn3.gif

Inscrit
    mars 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pigeon, je dit 45cc car en allemagne j'ai trouver un moteur 45cc pour 300 roro ;)
    Ton edge, qu'elle envergure?

Inscrit
    mars 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je cherche un moteur entre 32cc et 40 cc genre 3w,mvvs ou autre, assé légé pour environs 300€, bye

Membre actif Avatar de slipknot
    Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    moi je dirait un 25 metanol ou un 30-35 essence
    un avion qui monte descendra toujour mai toujour ou on le croyait

Inscrit
    mars 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui, merci, si quelqu'un en vend un ...

Membre Sénior Avatar de pigeon
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    l'edge fait 1m83 c'est celui d'ecotop
    ++ alexy
    Si tu te couches le soir avec le cul qui gratte, tu te reveils le matin avec le doigt qui pu.

http://img459.imageshack.us/img459/5301/afb4no3mn3.gif

Membre actif
    Inscrit
    février 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut

le roto 35 vi compact...facile au demarage...tourne jusqu'a une 21/10 1500kg

j'ai sa sur mon gilles 202 jamara et sa envoi grave avec la 20/8 apc

je l'avais eu en chine pour 280€ bati moteur comprit.....malheureusement "world hobby" n'exsite plus!!

si quequ'un a une source pour en avoir a se prix

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages