Sukhoi su 31 1metre90, qu'elle motorisation?

KoosMax45

Nouveau membre
Bonjour, j'ai reçus gratuitement un sukhoi su 31 de 1 metre 90 de phoenix model. Cetta vion à jamais volé, enfin bon, ca on s'en fous!
Sur la notice,il dise de mettre un 20cc metanole, mais on ma dit qu'avec un 20 cc metanole on monte même pas à la vertical, donc pour le torque et autres figure demmandant de la puissace c'est loupé, et en plus je veux mettre un moteur essence (plus les moyens avec le methanole car entre 9 et 12 vole chaque jour du weekend!).
Je ne sais pas du tout quoi prendre, par contre un gars de mon club ma dit que si je veux etre bon, avoir une bonne puissance, je dois pouvoir torquer a maximum mis gaz! J'avais pensé à un 26 cc essence, mais on ma dit que ca équivo a un moteur 20 cc métanole! Galere! Après, le 30 cc me semble trop faible, et le moteur 35 cc serais surement bien, à part le poid du moteur qui es de 1740 gramme avec pot et allumage,donc pour la voltige c'est pas trop?
Aidez moi s'il vous plait! En plus, si quelqu'un a le sukhoi su 31 en 1mètre90, je voudrais savoir si un moteur 35cc essence rentrerais dedans car sans capo moteur c'est orrible!

Je compte sur vous pour m'aider, j'arrive pas a trouver moi même:(

Si non j'ai un problème secondaire, qu'elle servos?
6 kilo avec roulement partout? Enfin bon, aidez moi aussi la dessu! :)
Je vous remercie les gars pour votre aide!
A demain et bonne nuit :)
 
Je l'avais pesé sans servos etc, il sortait à 3000-3200 gramme environs. Donc je pense qu'il sortira à 5.5 kilo avec tout dedans.
Mais la vos propositions me font peur! Un DA50, un 40 cc essence etc, alorq 'il demmande un 20cc metanole (ok il monte pas à la vertical avec un 20 cc metanole) enfin bon, je vous fait confiance. Si non, pour le DA50 ca ne sera pas possible.Pas les moyens de m'acheter une t'elle bête, si non, ca rentrera dans le capo moteur?



EDIT: sur msn on en à parler moi et deux autres personnes, on pancherais sur un 35cc, mais je lui rajouterais un réso_On me dit que ca irais même très bien sans réso, mais pour l'accro je trouve ca mieu ;)
Daccort sur la cilindré ou non?
 
Ca dépend aussi de ce que tu veux faire avec l'avion, tu parles de torque roll, à priori pour être en sécurité il ne faut pas dépasser le mi-gaz, pour avoir de la marge.
5500 g ça fait 6 kg au décollage...
Si tu veux de la pêche en méthanol à un prix raisonnable Moki 180 ou alors un OS 160.
 
Haut