Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 21
    Membre Sénior Avatar de KoosMax45
    Inscrit
    mars 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour, j'ai reçus gratuitement un sukhoi su 31 de 1 metre 90 de phoenix model. Cetta vion à jamais volé, enfin bon, ca on s'en fous!
    Sur la notice,il dise de mettre un 20cc metanole, mais on ma dit qu'avec un 20 cc metanole on monte même pas à la vertical, donc pour le torque et autres figure demmandant de la puissace c'est loupé, et en plus je veux mettre un moteur essence (plus les moyens avec le methanole car entre 9 et 12 vole chaque jour du weekend!).
    Je ne sais pas du tout quoi prendre, par contre un gars de mon club ma dit que si je veux etre bon, avoir une bonne puissance, je dois pouvoir torquer a maximum mis gaz! J'avais pensé à un 26 cc essence, mais on ma dit que ca équivo a un moteur 20 cc métanole! Galere! Après, le 30 cc me semble trop faible, et le moteur 35 cc serais surement bien, à part le poid du moteur qui es de 1740 gramme avec pot et allumage,donc pour la voltige c'est pas trop?
    Aidez moi s'il vous plait! En plus, si quelqu'un a le sukhoi su 31 en 1mètre90, je voudrais savoir si un moteur 35cc essence rentrerais dedans car sans capo moteur c'est orrible!

Je compte sur vous pour m'aider, j'arrive pas a trouver moi même:(

Si non j'ai un problème secondaire, qu'elle servos?
    6 kilo avec roulement partout? Enfin bon, aidez moi aussi la dessu! :)
    Je vous remercie les gars pour votre aide!
    A demain et bonne nuit :)
    Avion: Prima,Calmato sport,Sukhoi su-31,edge540T.Planeur:Easystart,easyglider,planeur à rénover.Hélicoptère:Dragonfly,CP2,raptor50Titanium
    Projet:calmato sport modifié pour course au pilone pour le meeting,Construction soucoupe starswars pour combat pour meeting,aile delta pour crevé de ballon pour le meeting,CanadairCL-415:http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=123519&p=1

Membre Sénior Avatar de The Brian Taylor Move
    Inscrit
    octobre 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut !
    A priori ça dépend principalement du poids de l'avion.
    35 cc essence ça me parait pas beaucoup, plutôt un DA 50 ?
    Qu'en penses-tu ?
    En action : Extra 260 GW 2.21 m-DLE 55 _ Extra 300 GW 1.70 m-DLE 20 _ P47 BT 1.96 m-Laser 200 V _ Pitts 2 m-Titan 62 _ P40 BH 1.66 m-OS 91 FS
    En cours : P47 TF 1.60 m-Saito 100
    Projets : Gee Bee Seagull 1.80 m-Laser 180 _ Zero Ziroli 2.30 m-3W 75
    http://hobbyclub.pagesperso-orange.fr/

Membre Sénior Avatar de [QI
    Inscrit
    avril 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut

je dirais au moins un 40 essence

@+
    Julien
    Extra 330S 3W 40% 3W150
    Katana Krill 33% 3W106CS
    Cap 231 Ex 2m40 3W75US
    Super Zoom 4D
    Trex 700N
    Trex 600N
    Trex 250
    Raptor 50

Inscrit
    mars 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je l'avais pesé sans servos etc, il sortait à 3000-3200 gramme environs. Donc je pense qu'il sortira à 5.5 kilo avec tout dedans.
    Mais la vos propositions me font peur! Un DA50, un 40 cc essence etc, alorq 'il demmande un 20cc metanole (ok il monte pas à la vertical avec un 20 cc metanole) enfin bon, je vous fait confiance. Si non, pour le DA50 ca ne sera pas possible.Pas les moyens de m'acheter une t'elle bête, si non, ca rentrera dans le capo moteur?

EDIT: sur msn on en à parler moi et deux autres personnes, on pancherais sur un 35cc, mais je lui rajouterais un réso.On me dit que ca irais même très bien sans réso, mais pour l'accro je trouve ca mieu ;)
    Daccort sur la cilindré ou non?
    Avion: Prima,Calmato sport,Sukhoi su-31,edge540T.Planeur:Easystart,easyglider,planeur à rénover.Hélicoptère:Dragonfly,CP2,raptor50Titanium
    Projet:calmato sport modifié pour course au pilone pour le meeting,Construction soucoupe starswars pour combat pour meeting,aile delta pour crevé de ballon pour le meeting,CanadairCL-415:http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=123519&p=1

Inscrit
    octobre 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ca dépend aussi de ce que tu veux faire avec l'avion, tu parles de torque roll, à priori pour être en sécurité il ne faut pas dépasser le mi-gaz, pour avoir de la marge.
    5500 g ça fait 6 kg au décollage...
    Si tu veux de la pêche en méthanol à un prix raisonnable Moki 180 ou alors un OS 160.
    En action : Extra 260 GW 2.21 m-DLE 55 _ Extra 300 GW 1.70 m-DLE 20 _ P47 BT 1.96 m-Laser 200 V _ Pitts 2 m-Titan 62 _ P40 BH 1.66 m-OS 91 FS

Inscrit
    mars 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je ne veux pas de metanole mais de l'essence.
    Donc bon, tout le monde c'est que le smoteur essence son légèrement moins puissant!
    Je parle de torque roll , mais il n'y a pas que ca dans la vie, ce que je peux vous dire c'est qu'il me faut de la pèche, j'ai tendence à suivre une personne de mon terrain (gutwiller cedric si vous connaissez ...) qui surmotorise toujour ces avion, et il a bien raison car quand il touche ca derrive au sol en torque roll, il a interet d'avoir de la puissance pour remonter. Je sais que je ne suis pas a son niveau, très loin de la, mais bon ... qui sais, peut etre un jour? lol :) mais autent prendre les bonne habitude maintenent! :) Et puis, il y a une commande de gaz , ce n'est pas pour rien, je vais pas voler plein gaz tout le temps lol :)

EDIT: et pourquoi ces 500 gramme de plus au décollage? J'ai peur de dire une bétise, cmais c'est comme les G? La vitesse fait prendre du poind à l'avion etc?

Inscrit
    octobre 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Si tu as Cédric Gutzwiller dans ton club, tu devrais tout simplement lui poser la question je pense.
    Suivant la qualité du moteur ça sera sans doute entre 35 et 50 cc.
    Ciao.

Inscrit
    mars 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui, mais cédric ne vien pas souvent, dommage.
    Mais bon, j'ai vraiment besoin de savoir car bon, je prévoie de l'acheter encore cette semaine si possible! Enfin, avant le 6 septembre de toute façon car après plus le temps, commence mon apprentissage. Les etude avant car c'est ce qui va me permettre de me faire rentrer de l'argent plus tard, et de m'acheter des jolie n'avions lol =^.^=

EDIT: Les moteurs zeonah serais vraiment dans mes moyens, ca serais vraiment une movaise idée de rpendre un moteur zeonah? Même si je dois prendre une plus grosse cilindré, tempis!

REDITE: je vien de voir que même les moteurs zeonah son chère, alors bon bref, que me conseilleriez vous?Je ne demmande pas forcément un démarage electronique! les démarage magnetique son très bien aussi quand on sais les utiliser ;à (et en plus c'est moins chère lol)

REREEDITE (désolé je suis limité à 23 message par semaine depuis mes conneries sur le forum :( ):
    J'ai trouvé ce moteur: http://www.modellhobby-shop.de/modellhobby/index.php?show=details&product_id=3207
    45 cc pour 1600 gramme.Je ne sais pas si le poid est avec le pot etc, je ne sais pas si c'est avec allumage electronique car je ne comprend pas l'allemand, et surtout je ne sais pas ce que ca vo comme moteur!J'ai vu que dans model magazine il en parlais, ca dois pas être trop movais! Moteur essence? metanole?

Inscrit
    octobre 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Quand on veut faire du torqroll avec un avion de près de 2 m faut y mettre le prix ;-))
    279 euro, c'est pas trop cher pour un 45 cc, c'est sûr.
    Tu peux cliquer sur le drapeau anglais déjà.

Inscrit
    mars 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ah oui , je n'avais pas vu, désolé, enfin bon, bref, je n'ai vraiment pas les moyen de mettre énormément d'argent dans ce sukhoi! C'est mon premier train bycicle, et mon premier avion de vrai voltige (le calamto sport étant un apprentissage à la voltige) donc je ne voudrais pas en pleurer si je casse!

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages