probleme d'acceleration avec un vieux moteur

bonsoir à tous,
Dit moi mon cher benzin !......................Quel est donc le type et la marque de ton moteur ?
 
bonsoir
la marque c un Mc Coy 45. et je n'ai pas d'information supplementaire sur ce moteur. j'ai fais des recherche sur internet mais je n'ais rien trouvé sur cette marque !! mais ce moteur est assez vieux je pense!!

merci a+
 
Bonsoir,
Pour ce qui est d'être ancien, c'est effectivement assez ancien !....................................Ben mon zapi !!!
Les Mac Coy sont des moteurs de très grande réputation !
Il y a fort a parier qu'il soit en stunt comme le dit si justement notre ami Ze-baloo !
Donc tu lui met une bougie assez chaude, ou même une OS 8, et un carburant faiblement nitré avec au moins 18% d'huile !.....................C'est vraiment un minimum, car il est sur palier le bougre !
Et tu reprend tout simplement la méthode de démarrage de Ze-baloo !
Mais il faut absolument que ta bougie soit assez chaude !!!
Si, après tout ca, tu lui fait prendre ses tours, et qu'il chute en régime dès qu'il monte en température, c'est qu'il est probablement fatigué !
Tu sais, ces moteurs la ont entre 40 et 50 ans pour certains d'entre eux, et ils ont bien souvent pas mal d'heures de fonctionnement.
Il fut une époque ou lorsque l'on possédait un moteur, on l'utilisait jusqu'à la corde, car ces derniers coutaient vraiment cher par rapport à maintenant !
En éperant t'avoir été de quelque secours
Bons vols à tous
Thierry
 
merci beaucoup pour toute ces info.
je vais voir se que je peu faire avec ça.
et encore merci a toi esrom a+
 
salu
j'ai aussi recupéré un autre vieux moteur mais celui si est encore plus bizarre!!
ca marque est taifun RC et n'a pas l'aire d'avoir de silencieux car il est ouveur tout le tour en dessous de la culasse et on dirait qu'il de possede pas de bougie!!! a moin quelle soit dans la culasse mai on peux visser une vis ( ou une bougie ) dessus mais en dessous il n'y a pas le piston !!!!!!!

si quelqu'un a des infos sur ce type de moteur elles m'interraisseraient.

merci d'avance.

Gui a +
 
Haut