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  1. #11
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    Si tu peux, prends du Labema spécial 2 temps (9% de synthèse et 9% de ricin) avec 5% de nitro.
    C'est un excellent carburant (français en plus !).
    Si ton moteur a un pb le carburant ne sera pas à mettre en cause...
    Ciao.
    En action : Extra 260 GW 2.21 m-DLE 55 _ Extra 300 GW 1.70 m-DLE 20 _ P47 BT 1.96 m-Laser 200 V _ Pitts 2 m-Titan 62 _ P40 BH 1.66 m-OS 91 FS
    En cours : P47 TF 1.60 m-Saito 100
    Projets : Gee Bee Seagull 1.80 m-Laser 180 _ Zero Ziroli 2.30 m-3W 75
    http://hobbyclub.pagesperso-orange.fr/

  2. #12
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    le t2m rocket fuel est aussi un excellent carburant (français aussi en plus enfin je croi )
    le 5% de nitro pour 2 temp est parfait pour le ax


    the brian taylor move ou c'est que je pourait trouver se type de carburant labema j'aimerait bien essayer
    un avion qui monte descendra toujour mai toujour ou on le croyait

  3. #13
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    bonjour,

    pour répondre à toi slipknot, ce moteur va être monté sur un avion de débutant.
    j'ai acheté un skystar de chez protech suite aux bonnes cririques lors de l'essai sur mra. Bonnes qualités de vol, profil d'ailes qui permet la voltige de base, et surtout une qualité de fabrication correcte notamment au niveau de l'entoilage en thermo rétractable, pas de l'oracover certes, mais j'espère de meilleure qualité que l'entoilage du calmato.

    En ce qui concerne le carburant......ce n'est pas une mince affaire apparemment.
    J'ai bien vu les problèmes avec le dynaglo mais ça me semble bien normal puisqu'il ne contient que 10% d'huile pour un moteur os qui en nécessite 18%.

    je pensais que le supaglo du même fabricant (modeltechnic) avec 20% d'huile (16% de synthétique+ 4% huile de ricin) ferait l'affaire !
    Il est vrai que d'autres marques bénéficient d'une meilleure réputation. Je vais me pencher sur le problème et voir sur le forum s'il y a des posts à ce sujet.
    Au delà de la marque, il y a la composition ! du synthétique tout ou partie ? de l'huile de ricin en totalité ? nitro ou pas nitro ?

    à plus JYP59

  4. #14
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    Bon choix pour l'AX; ça tire franchement plus que le FX.
    Pour les réglages, c'est de l'os, autrement dit, pas de prise de tête, il démarre en trois coups.
    Coté carburant, j'ai l'impression que vous vous prenez trop la tête ou alors c'est moi qui n'ai rien compris, pour le moment ça marche au duraglo mais je vole peu en thermique...

    Bon vols
    Tout ce qui est lancé en l'air va bien finir par redescendre, quand et comment ?
    Telle est la question ...

  5. #15
    Membre actif Avatar de slipknot
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    alors ca marche le ax
    un avion qui monte descendra toujour mai toujour ou on le croyait

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