• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

moteur pour Duke

buck

Membre actif
je suis en train de finir un Duke de chez Svenson et je pensais lui mettre mon os40 4tps surpass mais je me demande si ça va suffire pour emmener l'oiseau? :eek: :eek:
 
J'y connais que dale, mais le Duke est un equivalent a un baron?non? si c'est le cas, il faut se rappeler qu'un baron est sencé voler avec un 25 2tps, alors un 40 4tps, ca doit rajouter le bruit en plus! ;)
 
salut,
le duke fait 170 cm pour 3 kg, mon pere a qui je l'ai offert la motorise avec un os 70. Je ne l'ai pas vu voler pour le moment, par contre j'ai construit de toute piece une maquette de dewoitine 510 de 168 cm pour 3 kg et je l'ai équiupé du OS 70, cela est trés bien pour un vol réaliste mais manque d'un peu de péche pour des boucles bien amples. Je crains fort que ton 40 surpas soit trop juste. Le duke est donné pour 6.5 à 10 cc 2 tps, ce qui correspond à 10 à 15 cc 4 tps.
Voila, bons vols.
 
c'est aussi grand un duke? j'aurais appris un truc! :D
 
salut kayou-volant,
effectivement c'est aussi grand, et avec trés peu de modification tu peux sur sa base te faire la semi maquette du morane de reconnaissance de Roland Garros lui-meme lors de la WWI.
Et là j'essaie de vous envoyer des photos du morane et j'y arrive pas. Tant pis je me couche on verra demain.
Salut à tous.[/img]
 
Haut