Moteur 4 temps ASP

michmuch31

SIDER COCHON
Salut à tous !

En feuilletant mon magazine préféré j' ai été surpris par le prix dérisoire des moteurs 4temps ASP.

Je me demande bien ce qu'ils valent !!!

Si quelqu'un en a et l'utilse j'aimerai bien avoir son avis

Quelqu'un m' a dit que s'ils étaient pas cher c'est parcequ'ils ne sont plus fabriqués :est ce vrai ??????????????

merci d'avance à tous pour vos réponses

allez BON VOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Non non, les moteurs magnum continuent à étre fabriqués, leurs prix est relativement bas et ce n'est pas signe de mauvaise qualité, moi j'ai un 2 temps et je le trouve meilleur qu'un thunder tiger ou méme certains os type LA.
 
salut, c'est pas la qualité os, mais ce sont de bons moteur tout de meme! il faut arreter avec les mauvais moteurs, y a plus de mauvais utilisateurs que de mauvais moteurs! quand tu vois certains qui disent c'est de la merde et qui ne savent meme pas regler un moteur! pas étonnant que certaines marque aient une mauvaise réputation! enfin pour en revenir a asp, ils ont fait de réels progres surtout ces dernières années. Pour en avoir eu quelques uns, j'ai trouvé que c'était de bon moteurs surtout les 15cc et a utiliser avec du labéma m1.2 c'est encore mieux. a++ jeannot
 
Merci vos réponses !

Parce que les ASP sont les moteur MAGNUM ?

Et qui les vends en France ?

Trouve-t'on des pièces détachées en cas de casse ?

Allez BON VOL !!!!!!!!!!!
 
Oui,

Magnum=ASP...

Je vois que http://www.weymuller.fr/ est distributeur de 2T ...

@+
Philippe
 
Haut