Entretien / réglage carburateurs WALBRO

Pour ceux qui ont eu un problème sur leur moteur, et ont effectué un tarage

  • Le tarage a apporté une amélioration

    Votes: 63 75,9%
  • Le tarage n'a rien changé

    Votes: 12 14,5%
  • Le tarage a aggravé mon problème technique initial

    Votes: 8 9,6%

  • Total des votants
    83
  • Sondage fermé .
Torqroll;1702525 à dit:
Et bien sur si le moteur fonctionne déjà parfaitement ;)

Bonjour,

Cela va sans dire, mais ça va mieux en le disant °)))

Bien entendu si aucune anomalie de carburation n'est constatée, il n'est point besoin d'intervenir a priori sur vos carburateurs.

Encore une fois, une intervention sur un carburateur ne se fait qu'après avoir dûment vérifié toute la chaine de fonctionnement du moteur ( Allumage et périphériques, état bas et haut moteur, réservoir / durites/filtres ), une intervention sur un de ces élément ne doit se faire qu'après avoir précisément identifié l'origine de l'avarie.
 
Salut, d'ailleurs il serait intéressant de savoir sur tous les utilisateurs du forum, quels sont ceux qui ont dû faire ce tarage et ceux qui ont des moteurs qui n'ont jamais eu besoin cette opération.
Histoire d'avoir une proportion.

A+
 
The Brian Taylor Move;1702621 à dit:
Salut, d'ailleurs il serait intéressant de savoir sur tous les utilisateurs du forum, quels sont ceux qui ont dû faire ce tarage et ceux qui ont des moteurs qui n'ont jamais eu besoin cette opération.
Histoire d'avoir une proportion. A+

Bonjour,

Je pense qu'il faudrait formuler la voire les question(s) différemment :

- Combien de personnes qui, confrontées à des soucis d'amorçage/démarrage et/ou de carburation, ont trouvé une solution technique satisfaisante par l'opération du tarage du carburateur ?
> Le tarage a apporté une amélioration
> Le tarage n'a rien changé
> Le tarage a aggravé mon problème technique initial

(La question du tarage intervenant pour résoudre un problème technique à priori)
 
The Brian Taylor Move;1702776 à dit:
En fait, c'était plus pour connaitre la proportion de ceux qui ont des pb et qui ont dû faire ce tarage et ceux qui n'ont pas de pb.
A+

Bonjour,

Imossible de me souvenir comment on crée un sondage ...... un modo peut-il s'en charger ou m'aider ?
 
Haut