Voir les résultats du sondage: Pour ceux qui ont eu un problème sur leur moteur, et ont effectué un tarage

Votants
83. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Le tarage a apporté une amélioration

63 75.90%
  • Le tarage n'a rien changé

12 14.46%
  • Le tarage a aggravé mon problème technique initial

8 9.64%
Page 223 sur 225 PremièrePremière ... 123173213218219220221222223224225 DernièreDernière
Résultats de 2 221 à 2 230 sur 2243
    Membre Sénior
    Inscrit
    juillet 2014
    auxerre AMCA membre du bureau .examinateur qpdd et commissaire technique ffam .
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir

je démarre toujours avec le starter les gaz à fond là il cale c'est normale , après je le retire et baisse les gaz avec un peux de trim
    il démarre en 3 coup oui .

Membre Sénior Avatar de franzie21
    Inscrit
    mars 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà nettoyer un carburateur Walbro aux ultrasons ?

Membre actif Avatar de JieM
    Inscrit
    avril 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    5 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par franzie21 Voir le message
    Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà nettoyer un carburateur Walbro aux ultrasons ?
    Salut,

La réponse est oui, mais quelle est la vraie question ?

JM

Nouveau membre
    Inscrit
    novembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Smile Ultrasons

C'est peut-être pour un sondage

Citation Envoyé par JieM Voir le message
    Salut,

La réponse est oui, mais quelle est la vraie question ?

JM

Membre Sénior
    Inscrit
    juillet 2014
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui si tu as la machine .

Nouveau membre
    Inscrit
    novembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jj89 amca Voir le message
    Oui si tu as la machine .
    Tu dis oui si tu as la machine mais la question est "Quelqu'un a-t-il déjà nettoyer un carburateur Walbro aux ultrasons ?"

alors pour faire avancer le chmilblik, je reformulerai la question de "j89 amca"

peut-être voulait-il dire comment faire pour nettoyer un carburateur avec une machine à ultrason.

mais je me trompe peut-être ......

Membre Sénior Avatar de franzie21
    Inscrit
    mars 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par mrsupermimi Voir le message
    Tu dis oui si tu as la machine mais la question est "Quelqu'un a-t-il déjà nettoyer un carburateur Walbro aux ultrasons ?"

alors pour faire avancer le chmilblik, je reformulerai la question de "j89 amca"

peut-être voulait-il dire comment faire pour nettoyer un carburateur avec une machine à ultrason.

mais je me trompe peut-être ......
    Oui, effectivement j' ai été un peu court dans mon post. C' est bien comme tu dis "comment faire pour nettoyer un carburateur avec une machine à ultrason."

J' ai bien la machine mais ne voudrais pas commettre d' erreur en l' utilisant.

Merci pour vos réponses.

Membre Sénior
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

Je nettoie les carburateurs au bac à ultrasons quasiment tous les jours.
    Utilisez de préférence de l'eau déminéralisée additionnée de 2% de produit spécial nettoyeur ultrasons,
    à défaut deux où trois gouttes de liquide vaisselle. Bain à 60°C, attention à ne pas oublier le carburateur dans le bac ! une à deux sessions de 5 minutes suffisent en général selon le degré d'encrassement. A la sortie du bac, bien rincer à l'eau chaude puis laisser sécher sur un radiateur.

Avant la mise au bac du carburateur, déposez les vis L et H, le capot pompe, le capot du compensateur atmosphérique, toutes les membranes, le pointeau interne avec son basculeur et ressort.

Astuce : pour économiser le produit, vous pouvez placer les petites pièces à nettoyer dans un bocal en verre de la bonne dimension dans lequel
    vous remplirez avec la solution eau déminéralisée + additif. Ne pas utiliser de bocal plastique, seul le verre retransmet les vibrations !

Membre Sénior
    Inscrit
    juillet 2014
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour alors oui c'est un mécano du club qui a la machine et nous fait les intervention sur les carbus DLE entre autre .

jj. regarde tu as le tuto de Olivier sur la question pour les précautions a prendre .
    Dernière édition par jj89 amca; 16/12/2019 à 08h53

Nouveau membre
    Inscrit
    novembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par eulboyington Voir le message
    Bonjour,

Je nettoie les carburateurs au bac à ultrasons quasiment tous les jours.
    Utilisez de préférence de l'eau déminéralisée additionnée de 2% de produit spécial nettoyeur ultrasons,
    à défaut deux où trois gouttes de liquide vaisselle. Bain à 60°C, attention à ne pas oublier le carburateur dans le bac ! une à deux sessions de 5 minutes suffisent en général selon le degré d'encrassement. A la sortie du bac, bien rincer à l'eau chaude puis laisser sécher sur un radiateur.

Avant la mise au bac du carburateur, déposez les vis L et H, le capot pompe, le capot du compensateur atmosphérique, toutes les membranes, le pointeau interne avec son basculeur et ressort.

Astuce : pour économiser le produit, vous pouvez placer les petites pièces à nettoyer dans un bocal en verre de la bonne dimension dans lequel
    vous remplirez avec la solution eau déminéralisée + additif. Ne pas utiliser de bocal plastique, seul le verre retransmet les vibrations !
    Bonjour

Voilà une réponse précise
    Pour ma part j'utilise du "vigor" mélangé a 50% avec de l'eau et cela fonctionne pas trop mal

Page 223 sur 225 PremièrePremière ... 123173213218219220221222223224225 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages