• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Entretien / réglage carburateurs WALBRO

Pour ceux qui ont eu un problème sur leur moteur, et ont effectué un tarage

  • Le tarage a apporté une amélioration

    Votes: 63 75,9%
  • Le tarage n'a rien changé

    Votes: 12 14,5%
  • Le tarage a aggravé mon problème technique initial

    Votes: 8 9,6%

  • Total des votants
    83
  • Sondage fermé .
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour ma question mais je tente.
J'ai un DLE 30 sur un Sbach acheté récemment d'occaz et il a un ralenti élevé je trouve env. 2500tr/min en dessous il cale et il avance donc même au ralenti et donc allonge à l'atéro (hélice 19/8).
Quel réglage pourrait rectifier ce ralenti élevé ?
Je precise aussi qu'il est en rodage le cylindre ayant été changé
D'avance merci
 
Bonjour,

Sur un DLE30, et pour avoir un fonctionnement optimal, il est indispensable d'intervenir sur le carburateur et la boite a clapets, et en cas de compression faible il est fréquent de devoir remplacer de segment de piston aux tolérances beaucoup trop larges d'origine (jeu à la coupe)
Une pression de tarage ramenée à 0,8 Bar + surfaçage de la face pompe, ainsi qu'un surfaçage des plans d'appui des clapets sont les deux opérations prioritaires.
 
Bonjour a tous, je vais recouperai une moteur Crrc Pro 26cc pour une ami, il manque l’entretoise entre le cylindre et carbu, je
voudrai faire une en plastic type ertalon, quelle épaisseur et vous penser quoi ?.
merci a + Paulindex.jpg
 

Fichiers joints

  • index.jpg
    index.jpg
    1,3 KB · Vues: 39
Haut