• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Gp 42

le-pti-modeliste

Pilote et casseur d'avion
Bonjour à tous

Voila , je viens de ressortir un moteur pour mettre sur un nouvel avion , c'est un GP 42 que j'ai mis sur un viator 40 .
L'autre jour je vais au terrain démarre etc .... Ho tiens bizarre tout va bien , ce qui est un exploit , enfin bref premier décollage de l'engin .
Au bout de 2 min , le moteur perd des tours et cale .
Atterrissage ... Réglage du moteur , qui était bien régler je redémarre décolle ... idem .
Donc je sais pas qu'elle est le problème , peut être la bougie , ce qui me parait bizarre car c'est une OS n°3 qui a toujours bien marché sur se moteur , peut ètre le réservoir , problème il est condamné , et j'ai aussi démonté le carbu qui lui est niquel ...
Donc si quelqu'un a une idée

En vous remerciant d'avance
Maxence

PS : carburant : 5%
 
Alors dans l'ordre,
Tu vérifie ton alimentation (tes durites en fait)
Tu change ta bougie pour une OS N°8 qui est à mon gout la bougie de ref pour ces cylindrées.
Tu règle ta pointe a l'aide du pointeau et une fois que tu as la pointe, tu le réouvre de quelques crans (1/8 de tour doit suffire) car en l'air, ton mélange a tendance à s'appauvrir..

Bon vols...
 
Haut