• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

super tigre 20 23 probleme fiabilité

free style 33

Membre actif
j ai des problemes de fiabilité et aimerai connaitre votre avis sur une pompe afin de gagner en fiabilité ce ne sont pas les reglages ni une saleté dans le carbu j ai deja exploré cet aspect de plus j ai discuté avec pas mal de proprios qui en pense la meme chose mais toutes les idées sont bonnes a prendre a vos clavier et merci d avance
 
bonjour free style, je possede un super tigre 23cc sur mon ultimate, et je n'ai aucun souci avec, quel carburant utilise tu? ou est placé ton reservoir?
amicalement
jean
 
j utilise du carburant avec 5% de nitro reservoir placé a la hauteur du moteur (axe carbu pour les sorties de celui ci....qu en penses tu
 
Salut,
Effectivement, la plupart des moteurs super tigre tournent bien avec un carburant moins chargé en huile.
A savoir aussi que je suis presque devenu fou avec un petit super tigre G34 qui fonctionnais mal, je l'ai démonté en rondelle pour trouver le problème, jusqu'a ce que je m'aperçoive que le petit joint torique au pointeau était absent. A vérifier aussi.
Den
 
Haut