colaisseau
Membre Sénior
Bon, disons que je n'ai pas une si mauvaise idée de mes congénères dans ce domaine. Sans doute le résultat d'une vie professionnelle et 45 ans en contact avec des services techniques. Je sais que même ma femme fait la différence, et pourtant, ne lui parle jamais de modélisme :lol: :lol: :lol: Elle ne m'a jamais demandé de lui souder ses tuteurs de fleurs en bois ou plastique. :lol:
J'ai depuis recherché mes échanges de mails avec les fournisseurs de produits de "rechargement metallique", mais comme ça ne présentait pas d'intérêt, j'ai dû tout virer.
Je sais qu'un atelier de reconstruction de moteurs auto près de chez moi en a, mais pour m'en poser gros comme un petit pois, ils me demandaient déja 45€ !!!
Je sais que ça tient sur un carter de mon OS 2T pour reconstruire une patte de fixation d'échappement cassé. Mais c'est loin de chauffer comme la sortie d'échappement d'un 4T. Même si c'est chargé en poudre métallique, le liant reste une résine. Si ma mémoire est correcte; c'est limité à 280°C. Alors sur un point aussi chaud et sollicité, je n'y crois pas. A tester si gratuit.
J'ai depuis recherché mes échanges de mails avec les fournisseurs de produits de "rechargement metallique", mais comme ça ne présentait pas d'intérêt, j'ai dû tout virer.
Je sais qu'un atelier de reconstruction de moteurs auto près de chez moi en a, mais pour m'en poser gros comme un petit pois, ils me demandaient déja 45€ !!!
Je sais que ça tient sur un carter de mon OS 2T pour reconstruire une patte de fixation d'échappement cassé. Mais c'est loin de chauffer comme la sortie d'échappement d'un 4T. Même si c'est chargé en poudre métallique, le liant reste une résine. Si ma mémoire est correcte; c'est limité à 280°C. Alors sur un point aussi chaud et sollicité, je n'y crois pas. A tester si gratuit.