rencontre free style paca 4 mai 2008

mika 3d

Membre Sénior
salut a tous voila j'ai envisager avec l'accord de mon club de faire une rencontre vgm ? ce n'est pas une competition mais une rencontre dont tout le monde pouras participer t'en que la personne possede un avion de plus de 1m80 ?j'aimerai faire un genre d'agenoria's cup mais dans le sud comme il n'y a pas grand chose ici faut que sa change lolllll ? elle aura lieu au terrain de l'air model club signois juste derriere le circuit du castelet dans le var 83 ? je n'est pas encore prevu de date mais si cela interesse quelqu'un ou si vous avez des sugestions a faire merci j'espere que vous repondrez nombreux merci encore a+ mika
 
salut zuma c'est bien pour sa j'attend d'avoir plusieur avis pour voir si tout le monde est interesser et disponible ? tu es d'ou toi ??? a+ mika
 
ok deux personne deja c'est cool je pense que jean guy jonathan et dunkan sa doit etre bon et il me reste plus qu'a demander a nicolas gastaldi et sa fait deja pas mal de monde coooooooooooollllll !!!!!!!!!! par contre me faudrai une date quand dites vous que serai le mieux ? a+ mika
 
Haut