• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Extra 330 carf 3m ou extra 300 fly fan 2m95 a votre avis?

Torhu71

Membre actif
Bonjour a tous, je voudrais savoir votre avis sur ces deux avions.
Les avez vous deja vu voler et qu'en pensez vous?
Quel choix feriez vous?
Et au passage que pensez vous du zdz 160 bi mais pas le nouveau avec les cylindres noir celui qui est tou gris quoi.
Merci pour vos avis car j'hesite en fait entre ces deux modeles.
Merci et bonnes fetes.
 
salut j'ai mon pote nicolas gastaldi qui vend sont extra fly fan 3m complet a un prix tres interessent ? j'ai vu les deux voler perso j'ai pas vu la difference mais un competiteur experimente doit voir la difference je pense ? le composite arf doit un plus precis sur les arret de figure ou un truc du genre ? en tout cas moi perso je prendrai un model d'occaz car a se envergure la tu en a peut etre pour le double en prix neuf voila a+ mika
 
Je sais qu'il le vend le l'ai contacté...
Mais j'ai aussi trouve un c arf moins cher et plus pres et aussi un autre fly fan moin cher aussi.
C'est pour ca que je me tate et que je demande l'avis de personne connaissant ces modeles pour savoir les difference et ce qui est le mieux.
Merci pour ton info en tout cas.
 
Haut