• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

logo DA

Hello !!!
Je suis également preneur si une âme charitable veut bien me l'envoyer. Je viens de m'en faire un au cutter sur du Vénilia chrome brossé, la galère...



Mais je pense avoir trouvé une boîte qui fait la découpe à partir de .dxf
D'avance, merci


mon mail: mathrien@hotmail.com
 
Re,
oui je connaissais grâce au post sur le Yak EF de Christophe 31. Mais bon, vu le coup de massue à réception de la facture, je préfère m'en faire tailler chez un industriel qui fait de la découpe plastique. On va se réunir pour grouper la commande entre amis et ça sera très très rentable. Après on ne cherche pas de trucs aussi chiadés que B & Graphix, juste de beaux logos DA dans différentes couleurs et aussi en Chrome...
Merci tout de même et bons vols !!!


PS: Grand merci à toi Patrimax pour le .dxf !!!!! Plus rapide que ton ombre sur ce coup là...
 
avec quel logiciel vous l ouvrez !parcequ avec le logiciel de decoupe que j utilise il ne s ouvre pas?
 
salut
chaque marque de logiciel de découpe a son format.
mais a la base il te faut pour la dao, la découpe, imprimerie Illustrator format ai.
http://monsite.wanadoo.fr/rcteamjp/
 
Haut