• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

CAP 10 2 mètres Air Loisir

Salut je vois que tu es de aix, sur ISTRES il y en à un qui vole et deux en construction dont un qui devrait voler le week prochain. Sur eyguière il y en à un aussi. C'est vraiment un trés bon kit pour faire de la voltige a l'ancienne. Le seul point négatif c'est les carennages des roues et du train un peut fragile.
voili voilou
olivier
 
et comme alim de reception vous avez mis quoi

Weym preconise 2 pack de 3600 en 6V j'ai deja le basculeur mais ça me parait lourd... ou alors on en a besoin pour le centrage je sais pas trop quoi prendre
 
Pour moi c'est double alim emcotec et deux lipo 2s 1500 mah.
est ce que la dérive de votre appareil est dans l'axe du fuselage ou est elle décalée vers la droite vue de face.
merci
christian
 
c'est ce que je pensais la dérive à un défaut. je n'ai pas finalisé le projet. les deux packs font 140g et serviront à peaufiner le centrage, c'est pas la place qui manque le fuselage est spacieux.
 
Haut