• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Tonneaux à forte incidence, le secret

si il tombe c'est soit que tu ne fais pas la bonne correction, soit qu'il y a pas assez de gaz, soit que tu ne dose pas bien les correction (il faut avoir le manche de gauche qui se balade quasiment dans les coins)
 
oui pépito, sauf quand tu veux faire vite : la ca fait plutot un cercle.
moins vite tu va, plus tu donnes de coup de gazs et plus le manche décrit un carré mais pas trop sinon ca passe en torque ;).
Les facettes c'est pas mal pour s'entrainer ou sinon variante : le tiré poussé qui permet de faire des choses pas mal aprés on peut lisser la figure et la rendre plus fluide avec la dérive(dans les bons sens sinon c'est pire :D ).
 
bin en fait je regarde pas si je fais un cercle, un carré ou un triangle :D J'ajuste en fonction de l'angle que je veux. :D Je peine déja à garder l'avion en l'air alors si en plus tu me demande de faire des cercles parfaitement rond et des cercles carré :D

Moi je pense que la meilleur approche de la figure est le tonneau lent (pour apprendre les correction) puis le cercle en tonneaux.
 
non c'est pas question de regarder ou pas mais des fois tu sens "ha merde je corriges pas assez a gauche..." aprés c'est sur tu ajuste en fonction de beauoup de choses, en vgm j'ai remarqué que l'altitude se réglait au moteur mais c'est un compris : moins de moteur : moins de réactivité donc plus grosses corrections.
Enfin ouai les figures lentes sont pas mal pour avoir les corrections dans le bons sens et le tire pousse pour cadencer les coups de prof : on progresse comme ca gravenchon ;) .
 
Par c'est clair que la figure tu réussira pas a la faire en 15min.
Sinon juste une petite question HS:
Quel VGM préférez vous niveau réalisme de vol sous AFPD?
(Moi j'aime bien le katana de Krillmodel déco sebart mais il ne tien pas le torq si on ne modifie pas le CG par F2.)
 
Haut