info krill katana 33%

salut ,

merci pour la description du 85 DA pourtant j'ai pas trouvé que l'extra de fabien avec le DA 85 vibrait beaucoup et qu'il n'était pas linéaire ( mais bon je ne le pilotait pas son zinc ... ) je crois qu'il est monté sur résos maintenant .

pour le krill je ne sais pas quelle est la meilleur façon de le commander par contre sur le site perso de Frédérique MONFORTE il vend :

1 katana tout monté
et 1 kit de katana non monté ( par contre ils sont peut être vendu )
 
moi sa me tenterai bien un petit da 85 mais mono vibration sa me dit trop rien et le 100 marche telement bien que sa m'enmerderai grave de prendre un 85 et d'etre decu =) !! par contre pour ton krill te conseille de le prendre chez bert tres bon vendeur plein de bonne info et tres simpa =) a+ mikaa
 
Bonjour yak 55 m pourrait tu me donnez le site de Frédérique MONFORTE car je cherche un katana krill ou si quelqu'un vend le sien pourquoi pas

cdt

loic
 
Ok merci pour l'info alcouf je verrais ca de mes propres yeux alors.
Tu ne t'est pas trompe sur le regime du Da 2400tr avec la 28/10???
PS c'est pas toi aui vendais un 2.30arf avec da50 reso l'an dernier?

Pour ce qui est de commander aerobertics est super mais krill aussi :-D
Juste que kril faut parler en anglais par mail mais moi j'ai eu 5% de remise et le choix de la deco :D

Voila
 
Merci à tous pour les infos sur Krill et aerobertic...
Pour Tohru :
non je ne pense pas m'être trompé sur le régime du DA 85, j'ai bien lu 2400 avec la 28/10, à moins que mon tachimetre ne soit mal étalonné...
C'est en effet moi qui ai vendu un 2.30 C.Arf l'an dernier avec un DA50 et reso
KS précisément à Aurélien Duhem... que je me faisais un plaisir de revoir à Brive. A tu des nouvelle de cet avion ?...
Alain
 
Haut