• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

spitfire ech 1/3

spitfire

Membre Sénior
bonjour a tous,

la fin de la construction du p47 a laisser vide en poussières l'ateliers...:lol:
donc l'ennuie s'installe.
toujours était fana du spit je decide d'en refaire un ( le troisiéme de taille différente).
donc je décide de partir sur un plan Mick Reeves au 1/4 ( preté par notre ami kowalact2 j'attend juste l'envoi et de l'agrandir au tier ( 3.75m...) la motorisation sera un 150 cm3 ou 180 cm3 en ligne j'ai pas encore défini mon choix!
la construction sera bois, sauf capot en fibre.

@+ aurelien
 
salut spitfire
j'ai retrouvé les 5 planches du plan dont 2 pour les pieces.
tu m'excuseras mais au moment du commencement de la construction la societe de tirage de plan ne pouvait en faire une copie car plan dessiné sur papier mauve ou rose.
il est encore lisible mais si tu arrives à en faire une copie ca serait cool il faudra me dire le prix.
sinon là j'attends que ma mere se reveille ( elle est tres malade ) afin d'aller trouver une enveloppe et d'expedier.
voila j'espere qu'il t'aidera.

ps : faire attention sur le plan il n'est pas indiqué le diedre de l'aile, il faut regarder les pieces du tronçon central.

voila

à+ jc
 
ok,
bon j'ai plus qu'as attendre ton plan, j'espère pouvoir le faire photocopier par mon imprimeur! t'inquiete pas pour le plan le Mick Reeves c'est une bonne base niveau aspect globale de l'avion, les lignes sont justes.
je souhaite un bon rétablissement a ta mère, sympa de ta part de me l'envoyer.
tony j'attend de recevoir le plan, puis si ça ne marche pas je te le dirais, merci.

je préfère partir sur un 2.8m car la structure est déja plus adaptée a l'echelle voulue.

@+ aurel
 
Haut