inverseur de sens de servo pas cher

ladent17

Membre actif
bonjour je suis en train de monté un cessna 170 en 2m60 d'nvergure, j'ai deux servos pour la profondeur comment faire pour qu'il tourne dans le mem sens, y a t'il un inverseur de sens pas cher ou comment faut il les brancher merci de votre aide
 
Salut.Tu fais un mixage de deux voies à la radio, à taux 100% et -100 %, mixage sans inter....Assures-toi que le trim soit activé dans le mixage, car sinon, il n'y aura que la voie maître qui sera trimmée.... A plus
 
salut encore faut il avoir la bonne radio , avec une laser 4 ou 6 ca va etre short
en passant quelle est ta radio ( la marque et modele )?????
 
Re; Sinon,il y a çà si tu n'as pas de mixages libres; Je réalise ce montage depuis des années, et l'ai même utilisé avec des MG 995; Seule condition pour que çà marche au départ avec ces servos, alimenter en 5 éléments. Ce montage a la particularité de posséder un réglage de neutre, bien utile pour des AF par exemple...Tu branches ta voie, tu ressors avec une sortie inversée, à neutre réglable. A plus. Si il t'en faut un rapidement, j'en ai deux tout câblés, en prise Futaba ou JR. A plus
 
Si tu as des servos hitec tu peux inverser le sens avec le programmeur. Si c'est des MG995 tu peux inverser directement le servo en inversant 2 fils sur le potar et les 2 fils du moteur (je l'ai fait plusieurs fois).
 
Haut