• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nieuport 28 1/3 Balsa Usa

nounours610

Nouveau membre
Salut a tous,
Je commence a ne plus pouvoir dormir car un nouvelle avion m´obsede... Qui connait les kit balsa USA au 1/3? La construction est elle difficile? Faut il concevoir et souder es ferrures? Comment ca vole avec un zenoha 60cc? Je suis preneur de tous ce que vous pourriez me donner comme info. MERCI
 
j ai pu voir un kit balsa usa c etait un kit de très grande qualitée destiné au modeliste averti est surtout très motivé car le travail ne manque, pas bien que le kit soit irreprochable coté qualité du bois, découpe, accastillage. je pense qu une maquette balsa usa au tier peut se presenté au championnat de france maquette sans avoir a rougir si celle ci est bien realisée il est probable meme d accrocher un classement tres honorable
 
Voila une bonne nouvelle... Mon futur kit devrai arriver dans une petite semaine, je publierai des photos.
Merci pour la réponse, je pensai vraiment acheter qqc inconnu en france et se n'était pas rassurant. J'ai trouvé un forum sur sa construction dans rcscalebuilder, le constructeur est très bon. C'est vrai que le travail semble colossale .
A bientôt pour les photos
 
Haut