• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Power HD 9150MG : The post

Hey !

Pour avoir des 9150MG et 9660 je confirme que les 2 sont TBien mais les 9660 largement mieux que les 9150 :
+ de couple
+ petit
+ léger
- de bruit
- de jeu

Je pense changer mes 2 9150 par des 9660 à la prof de mon yak EF 88" pour gagner les 20 g qui me permettront d'être centré correctement.

Trés bon rapport qualité/prix en tout cas pour ces 2 servos, reste à voir la fiabilité sur du plus long terme.

Pour infos, je les alimente en 2sA123 sans régulation donc à entre 7.4 et 6.6 V

Loïc
 
Tu vas les acheter ou tes 9660 ? Si j'avais su j'aurai peut etre pris ceux la a la place des 9150, mais comme je ne les trouve nul part...
 
Salut

ben en fait on en trouve encore ( petite recherche sur Google ) mais alors le prix.....! Entre 60 et 89 euros !! Sans les fdp.........ça fait cher.....
Himodel est en rupture de 9660 et aussi de 9150 alors que hobbycity en a encore.
Je crois simplement que ces servos sont victimes de leur succès.....

bye bye
 
Je pencherai pour l'arret des 9660 comme dit sur FG, et remplacement par une nouvelle gamme HV, les derniers stocks ne sont pas tous ecoules peut etre mais comme tu dis a des prix halucinant.
 
Haut