Power HD 9150MG : The post

Moi dérive du yak SD model (celui de peak) avec deux TP ça allait bien mais avec 2 Power HD ça allait bien mieux :) Réponse plus rapide, plus précise !

Après rien qu'au visuel, les boitiers sont plus gros, la carcasse semble plus épaisse ...

Moi je vais gardé mes TP mais là ou il y a besoin de plus sérieux je mettrtais les power HD !
 
Comme disait Bart, je crois que TBM ont cagues sur ce coup la...
L'ideal serai quand meme que quelqu'un fasse un test reel de couple sur ces servos.
 
OSS à dit:
TBM vient de publier il y a quelques jours des tests de couple de ces fameux 9150MG, ils sont passes de 220oz a 150oz du jour au lendemain.

++
du coup ils deviennent cher comparé aux TP .
je n'ai pas encore vu les 9150 (dans doute bientot :D )mais en tout cas les 5 grs sont vraiment pas terrible (retour imprecis mais pire bloquage en vol ) . je sais , aucun rapport, mais si la marque veut se donner les moyens , sur toute la gamme serait pas mal .
 
Moi je te dt, ils sont bien sympa ces servos !! sur le yak les MG ils en prennait plein leur tronche à la dérive, y en a même un qui a eu les pattes arrières cassé :lol: Les HD ne bronchent pas eux , niquel !
 
Haut